Recrutements

Sivom de Cluses, je télécharge des outils d'informations

Je télécharge les publications du SIVOM

Offre d’emploi

Poste : Enquêteur animateur du tri des déchets

Nous vous proposons une mission de sensibilisation en porte-à-porte auprès d’habitants du territoire de la Communauté de Communes Faucigny Glières. Sur la base d’un bref entretien, vous devrez inciter la personne à réaliser un nouveau geste de tri des déchets, afin d’améliorer leur gestion. (exemple : engager la personne à déposer le papier dans le conteneur de recyclage si elle ne faisait pas ce geste auparavant).
Le poste est à pourvoir à Bonneville (74).

Secteur d’intervention : AYZE, BONNEVILLE, CONTAMINE-SUR-ARVE, MARIGNIER et VOUGY
Nombre d’heures hebdomadaires : 35 h (du mardi au samedi, nécessité de pouvoir travailler en horaires décalés jusqu’à 19h30).
Date de démarrage et Durée de la mission : CDD à compter du 14 mai 2019 pour 1 mois environ.

La sélection des candidats sera basée sur les critères suivants :
1 – bon relationnel, capacité d’écoute,
2 – disponibilité et capacité à travailler en horaires décalés
3 – rigueur
4 – sens du travail en équipe, respect des autres,
5 – lieu de résidence,
6 – sensibilité aux problèmes environnementaux.

Formation de 3 jours comprise en début de mission.
Rémunération : sur la base du SMIC + 5%.
Permis B obligatoire :Des véhicules seront mis à disposition pour cette mission.

Envoyer CV et lettre de motivation à contact@l-et-m.com
Renseignement : 09 54 73 28 21.